À propos de Barcelonahora

Qui se cache derrière le blog de Barcelonahora ?

Je me présente : je m’appelle Nadia Bulcourt et je suis la créatrice du blog Barcelonahora depuis l’été 2013, date de mon arrivée à Barcelone pour une mission professionnelle. Lorsque ma mission a pris fin, j’ai décidé de rester pour profiter de cette magnifique région. J’élargis également mes horizons en parcourant l‘Espagne et ses îles.

Curieuse, passionnée et avide de découvertes, j’ai eu envie de partager mes déplacements et mes visites dans Barcelone et sa région, voire plus encore.

Je dis cachée derrière ce blog car oui c’est vrai, je ne me suis jamais présentée depuis la mise en ligne de barcelonahora.

Aujourd’hui, j’ai envie de me dévoiler, ou plutôt je me sens prête à mettre en avant mes activités dans le monde digital.

Pourquoi ? Simplement parce que ma nouvelle activité professionnelle est en lien avec, finalement, la création de ce blog.

Je suis effectivement devenue Community manager freelance et rédactrice web. Une véritable aubaine pour me consacrer désormais à mes véritables passions dont celle du tourisme.

présentation-nadia-bulcourt
Me voici !

Pourquoi un blog intitulé Barcelonahora ?

Barcelonahora est le mélange en espagnol de Barcelona et ahora. C’est-à-dire, que « maintenant » Barcelone fait partie de ma vie. Au menu de ce blog, vous y trouverez diverses catégories telles que des escapades, des clichés et des événements !

Il s’agit de vous faire vivre mes expériences dans la région avec en prime des photos que je réalise à l’aide de mon Iphone. Toutes mes excursions ou visites sont authentiques.

Je n’ai pas souhaité établir une liste des différentes activités qu’il est possible de faire à Barcelone ou dans la région sans les avoir moi-même testées !

Mon truc à moi ? Aller partout, quand je peux, car j’ai toujours soif de découvertes ! J’aime apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, et m’émerveiller de petits riens.

J’espère donc vous faire plaisir en lisant mes articles et vous donner l’envie, comme moi, de découvrir chaque recoin de cette région extraordinaire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *